NOS PRODUITS

REJOINDRE NOTRE RÉSEAU

 

Nos produits pour investir dans l'hôtellerie : club deal, emission obligataire

CLUB DEAL

Les offres Club Deal sont réservées aux investisseurs avertis souhaitant diversifier leur patrimoine à partir d'un montant d'investissement en principe de 100.000 €. 

L’investisseur, personne physique ou morale devient actionnaire d'une société qui détient directement ou indirectement les titres d’une société qui exploite un hôtel identifié

Les solutions Club Deal permettent d’optimiser la fiscalité sur les plus-values, si les titres figurent dans un PEA ou un PEA-PME, ou sous conditions d'éligibilité, bénéficier de réduction d'impôts (dispositifs TEPA et Dutreil pour les investissements dans les PME non cotées). 

Maranatha apporte la liquidité aux produits, avec un rendement de 7% par an capitalisé ou 8% par an selon le cas. 

 

Emission obligataire

Maranatha offre à la souscription une obligation "corporate" : une des rares solutions pertinentes à ce jour.

Dans un contexte de taux bas, les entreprises ont beaucoup de mal à trouver des solutions de placement court-terme pour rémunérer leur trésorerie et les particuliers, de leur côté, en sont réduits à constater une baisse régulière du rendement de leurs solutions de placement habituelles et peuvent profiter grâce à cette solution d'une valorisation de leur épargne.

Face à un tel constat, Maranatha vous propose à la souscription une émission obligataire, d’une durée de 24 mois au rendement de 8%.

Grâce au versement de coupons semestriels, et avec une durée de placement court-terme, Maranatha offre ainsi la possibilité aux souscripteurs de participer à la croissance du 5ème groupe hôtelier français, qui gère aujourd’hui une collection de 60 hôtels sur un axe Paris, la Montagne et le Grand Sud de la France.


Les produits Club Deal s’adressent à des investisseurs avertis. Ces produits comportent un risque de perte en capital, totale ou partielle. Ils sont constitués par une combinaison d’instruments juridiques, et notamment de titres financiers qui ne sont pas offerts au public. Il est précisé que : l’offre de ces titres financiers ne donne notamment pas lieu à un prospectus soumis au visa de l’Autorité des marchés financiers (AMF) ; les investisseurs ne peuvent participer à l’offre de ces titres que pour « compte propre » ; et la diffusion dans le public, directe ou indirecte, par tout investisseur des titres qu’il aurait souscrit et/ou acheté ne peut être réalisée que dans les conditions prévues en cas d’offre au public et selon les règles visées à l’article 211-3 du Règlement général de l’AMF.L’offre des Obligations ne constitue pas une « offre au public » au sens de la Directive 2003/71/CE telle que modifiée et transposée en France, dite Directive « Prospectus». Conformément à l’article 211-2 du règlement général de l’AMF, la présente offre est destinée à des investisseurs bénéficiaires acquérant des titres financiers pour un montant total par investisseur et par offre distincte supérieur à  100.000 euros.

Rejoindre notre réseau

Rejoignez le réseau du Groupe Maranatha et proposez à vos clients des offres de diversification originales qui répondent à leurs besoins. 

Des équipes vous accompagnent au quotidien dans vos démarches.

Un espace professionnel en ligne vous donne accès à tous les outils d’aide à la vente et aux contrats.

Une carte Privilège vous offre des avantages dans les hôtels du Groupe Maranatha.