16/11/2018


Présentation de l’entreprise

 

Au cœur du domaine de l’Alpe d’Huez, aux pieds des pistes, 2 établissements jouissent d’un emplacement privilégié  au cœur de la station internationalement renommée de l’Alpe d’Huez : l’Hôtel le Pic Blanc**** véritable rendez-vous sportif avec ses pistes skiables et ses lacets immortalisés par le Tour de France offre le parfait compromis entre tradition et modernité et le Royal Ours Blanc Hôtel & Spa**** adresse privilégiée où design, convivialité et partage en famille sont réunis pour séduire les grands comme les petits.

 

Rémunération selon profil.

 

Le directeur multi-sites recherche son futur Directeur de Restauration F/H en CDI pour ses deux établissements.

 

Descriptif du poste

 

  • Missions

Rattaché(e) au Directeur d’établissement, vous avez la responsabilité de coordonner tous les moyens pour optimiser la gestion du pôle restauration de l’hôtel (les restaurants, les bars, les séminaires…) dont vous avez la charge, dans le respect des normes en vigueur et de la qualité de service attendue par la clientèle.

 

Vous recruter, manager et développer vos équipes, savez insuffler une dynamique et créer un climat chaleureux afin de garantir la satisfaction de vos clients.

 

Chargé de développer la rentabilité du pôle restauration, vous élaborez et contrôlez le budget de fonctionnement de chaque point de vente, gérez les achats, participez à la création de la carte et des menus en collaboration avec le chef de cuisine et le directeur de l’hôtel dans le respect des procédures mises en place. Vous veillez au respect de l’hygiène, du code du travail, à la règlementation hôtelière ainsi qu’aux obligations de sécurité.

 

Passionné par la restauration, avec un goût et une bonne connaissance de la cuisine, vous êtes un(e) professionnel de terrain et de relations publiques, vous entretenez l’image et la bonne réputation de l’établissement (publicité, relations clients, organisations d’évènements VIP…). 

 

  • Compétences et profil requis

Issu(e) d’une formation en hôtellerie/restauration, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans à un poste d'encadrement en restauration commerciale et multi-sites qui vous a permis d’appréhender les contraintes de l’environnement saisonnier.

Personne de contact avec le sens du service, organisé(e), rigoureux (se), avec un bon esprit d’analyse et d’anticipation, vous savez gérer les priorités et avez une excellente capacité de diagnostic.

Meneur d’équipe, vous êtes une(e) excellent(e) gestionnaire et êtes reconnu(e) pour vos aptitudes relationnelles.

La maitrise de l’anglais est indispensable, la pratique d’une seconde langue serait un plus.

 

Rémunération selon profil.

 

Merci d'envoyer vos candidatures à nicolas.benfodda@groupemaranatha.com

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si oui ou non vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

* champs obligatoires