Le Groupe Maranatha... Des équipes passionnées par leur métier

Le Groupe Maranatha, c’est 2000 collaborateurs qui ont un point commun : la passion pour leur métier. Un métier de service, de recherche constante de la qualité pour que nos clients vivent une expérience inoubliable dans nos établissements. Maranatha fait du développement de ses collaborateurs une priorité pour qu’ils puissent s’épanouir, progresser et évoluer.

 

Les valeurs : éléments clés de l'identité Maranatha

A chacune des étapes de son évolution, Maranatha adapte sa stratégie et veille à ce qu’elle soit en adéquation avec les valeurs de l’entreprise portées par le Président fondateur Olivier Carvin :

RESPECT - INNOVATION - ESPRIT D'ÉQUIPE - CONFIANCE – RELATIONS HUMAINES

Ces valeurs sont des éléments clés de l'identité Maranatha et se retrouvent dans la politique interne du Groupe, centrée sur l’humain d’une part, l’engagement et la responsabilité d’autre part. La création de valeur fait partie intégrante du modèle économique de Maranatha et se retrouve pleinement dans sa stratégie RH par la valorisation et l’épanouissement de chacun. 

 

Le Groupe Maranatha obtient le Label Empl'itude

Le Groupe MARANATHA a reçu le label Empl’itude qui récompense les entreprises pour ses bonnes pratiques RH ainsi que pour ses actions en faveur de l’emploi. La Groupe Maranatha s’inscrit en effet dans une démarche positive en matière de RSE. Nous favorisons notamment l’emploi en le rendant accessible aux personnes rencontrant des difficultés d’insertion professionnelle. 

Nous sommes très sensibles à deux notions :

•     Celle de « première chance » : accueil de stagiaires, embauche de collaborateurs pour une première expérience professionnelle.

•    Et celle de « nouvelle chance » : embauche de personnes éloignées du circuit de l’emploi ou de personnes en reconversion professionnelle.

Nous avons conscience que l’emploi est l’élément clé permettant à l’humain de se réaliser, d’accéder à un certain confort de vie (logement, nutrition, loisirs, vie sociale). Nous souhaitons donc être acteur pour l’emploi afin que notre belle entreprise intègre de vraies problématiques de société dans une démarche participative.