TimeOut : "Les meilleurs hôtels 4 étoiles de Paris"

28/02/2017

Groupe, Hôtels

La Ville Lumière, une des 5 villes les plus visitées au monde, regorge d’adresses culturelles, gastronomiques, hôtelières et bien d'autres.

Il est souvent difficile de faire un choix parmi tous les hôtels qu'abrite Paris, pourtant, il y a bien certains lieux atypiques que se démarquent des autres.

C’est en ce sens que le magazine TimeOut a classé les meilleurs hôtels 4 étoiles de Paris et ce sont entre autres 4 hôtels du Groupe Maranatha qui occupent ce classement.

Ainsi, parmi les "4 étoiles à ne pas manquer", nous retrouvons :

- Le Seven Hôtel : Ses chambres ont plu par leur diversité et leur originalité, offrant autant de romantisme que de mystère. Une nuit au Seven Hôtel, c'est "une expérience unique qui vous fera tutoyer les étoiles".

- Le First Hôtel Paris Tour Eiffel : Chic, sobriété et confort caractérisent cet hôtel dont le point fort réside aussi dans sa localisation. Proche de la tour Eiffel et du Champs de Mars, certaines chambres offrent même la vue sur la Dame de Fer.

- Le Déclic Hôtel : "un véritable feu d’artifice visuel", où l'association du design, de la photographie et de la créativité de l'atmosphériste Sandrine Alouf donnent naissance à cet hôtel 4 étoiles complètement atypique.

- Le Monmartre Mon Amour : Comme son nom le laisser deviner, le maitre mot au Monmartre Mon Amour, c'est romantisme. Idéalement placé, à deux pas du Sacré Coeur, l'hôtel est, comme le souligne justement TimeOut, "un petit paradis pour héberger les amoureux".

Le Groupe Marantha prouve ainsi une fois de plus qu'il sait se démarquer, grâce notamment à des lieux d'exception, apréciés pour leur originalité et leur confort et dans lesquels l'expérience client est au coeur de la réflexion.