Maranatha recrute ses futurs saisonniers de montagne

29/08/2017

Groupe, Hôtels, Carrières

Le Groupe organise un « Job Dating »

Mardi 12 septembre 2017 à Saint-Cyr-sur-Mer (83)

Mercredi 13 septembre 2017 à Montfavet - Avignon Sud (84)

 

 



Alpe d'Huez, Chamonix, Pra Loup, Serre Chevalier, Val d'Isère, Val Cenis... Leader sur le secteur, Maranatha a investi les plus belles stations des « Alpes françaises » avec pas moins de 14 hôtels haut de gamme, une offre unique et un chiffre d'affaires en constante augmentation. Afin de renforcer ses équipes au sein de ses établissements de montagne et accueillir les nombreux touristes qui afflueront cet hiver sur les pistes, Maranatha organise en septembre prochain une opération de « Job dating » pour la saison hivernale 2017-2018.

 

300 postes à pourvoir

 

Serveur, chef de partie, femme de chambre ou encore réceptionniste... Plus de 300 postes saisonniers en réception, hébergement, cuisine, salle et spa sont à pourvoir cet hiver au sein de 10 hôtels de montagne 3* et 4* Maranatha. Le Groupe expérimente pour cela un nouveau mode de recrutement : le « Job dating ». Les candidats pourront ainsi rencontrer plusieurs recruteurs dans la même journée et maximiser ainsi leurs chances de trouver le poste idéal.

 

2 journées « Job dating » dans le sud de la France

 

Plusieurs directeurs d’établissements du Groupe seront présents pour rencontrer directement les candidats et mener les entretiens d’embauche sur place :

- Le mardi 12 septembre 2017, de 9h30 à 17h

au Dolce Frégate

Lieu-dit Frégate

Route de Bandol, RD 559

83270 Saint-Cyr-sur-Mer

 

- Le mercredi 13 septembre 2017, de 9h30 à 17h

au Best Western Paradou

85, Avenue Clément Ader

84140 Montfavet -Avignon Sud (84)

 

 

Cette opération « Job dating » s'adresse aussi bien aux saisonniers actuellement en poste dans les établissements du Groupe situés dans le Sud de la France, qu'aux jeunes diplômés intéressés par un poste de saisonnier dans les hôtels de montagne du Groupe.

 

Une expérience enrichissante

 

Découvrir différentes régions, multiplier les expériences professionnelles au sein d'établissements variés ou encore développer son sens de l'adaptation et son relationnel ... Au-delà de ces emplois saisonniers, le Groupe Maranatha souhaite offrir à ses collaborateurs une expérience véritablement enrichissante, un tremplin vers une évolution de carrière.

 

Pour plus d'informations sur nos recrutements, rendez-vous à la rubrique "Carrières" de notre site Internet : http://www.maranathagroupe.com/carrieres